&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iku
Nouveau
Nouveau
Iku


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : La mûre et la Salade de fruits
Humeur : Cela dépend des jours
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 23/01/2009

Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Empty
MessageSujet: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

Bonjour à vous humainoïdes terrestres

Je suis Hoy Naka ou Iku j'aime ce pseudo je ne sais pas pourquoi au départ c'était juste pour un forum RPG,
Puis après je me suis vite habitué puis j'ai commencé a adoré ce pseudo bizarrement du jour au lendemain,
Je voulu m'appeler Flinks. Mais je ne sais même pourquoi je vous raconte ça, vous vous en fichez totalement.
J'aime bien écrire des choses comme inutiles et stupide qui n'ont pas de sens, ni queue ni tête.
Je suis comment dire, assez dérangé ? Non je ne suis pas dérangé enfin je pense ne pas l'être.

Je suis une jeune fille de 12 ans et demi je vais avoir 13 ans en Avril, j'aime pas le noir.
J'aime bien le gris mais pas le noir. Quand je vois du noir, je me dit trois fois dans me tête
Poireau de cornichon de salade a foie vert et cela passe tout un coup, j'aime les forums RPG
et je ne me suis encore jamais inscrit sur des forums de graphisme mais ça a l'air très bien.
Je suis doté d'un caractère température & salade tropicale. C'est a dire vous me demander ça ôô?
Bande de rigolos d'la Tropichette du Dimanche.C'est a dire que j'aime la salade et quand je n'ai pas de salade a table je ne mange rien tant que je n'ai pas ma salade.
J'aime écrire en MAJUSCULE les mots très important et j'adore manipuler les boutons ITALIQUE et GRAS °w° jaime ça et puis c'est comme ça c'est comme un oeuf a la mayonnaise vous voyez.

Au niveau de ma description physique, je suis comment dire grande? Je parle tellement vite que j'ai tout le temps les lèvres gercées et je ne peux pas me passer de bouteille d'eau mélangé avec du sel je sais vous allez me dire pouarf :B. Mais c'est bon hein vous avez déjà essayez j'espère au moins une fois dans votre vie, nan? Ouais je sais je suis terriblement bavarde mais je m'en fiche pas mal. Je mesure 1m56 et je fais du Tennis de la Natation du Piano et de le gym oui bref avec tant de sport ouais c'est ça, je ne suis pas la plus grande de la classe je suis même la presque plus petite. Je suis brune et j'aime le vert et les grenouilles j'ai toujours une écharpe sur moi. C'est comme ça

J'espère que vous me connaîssez assez bien et que je n'ai pas fait deux fois les mêmes phrases ou que je n'ai pas dit de gaffes enfin bon je paraît idiote n'est-ce-pas :} ? Enfin ce n'est pas ça le plus important. Tiens, une étoile filante mais c'est, un FRISBEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Logiciel : toshop, img ready
Gourmandise : bonbon tout rond
Humeur : =)
<b>Oursons</b> : 265. }
Date d'inscription : 22/08/2008

Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:48

coucou =)

moi je bois le jus d'olives =) donc tinquiete pas ^^ moi je ne dirais rien :p

allé bienvenue a toi amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Vandesti
Crumble
Crumble
Elyon Vandesti


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & Photoshop 7
Gourmandise : Litchis et Crêpes =3
Humeur : I wonder.
<b>Galerie</b> : {E.V ~ Embrace Your Dreams. // > R e v e r i e <
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 12/10/2008

Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38


  • Sois la bienvenue parmi nous, Iku =D
    Mwah ha, c'est bon la salade. Surtout la mâche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://embrace-your-dreams.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire parce que c'est court <_<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FICHE D'IDENTITE. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser