&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Jung.
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS
Gourmandise : Chocolat x3
Humeur : JE VOOOOOLEEEEEE 8D
<b>Galerie</b> : &. Give me a chocolate #
<b>Confiserie</b> : .Dui Zhi Yin Wei Ni } { En rénovation, donc fermée èWé }
<b>Oursons</b> : 235. }
Date d'inscription : 10/08/2008

Règlement général. Empty
MessageSujet: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

W E L C O M E . T O . T U T T I . F R U I T T Y //

Citation :


I. Les pseudos.
Les pseudos doivent être lisibles (oubliez les "~¤Sophie7686¤~"), simples (pas de "Duràcuire" xD) & doivent comporter une majuscule à la première lettre (parce que c'est plus joli tout simplement..). Evitez les numéros, ce n'est pas esthétique è_é


II. La présentation.
La présentation est obligatoire! Tout simplement, parce que s'inscrire c'est bien joli, mais nous on veut voir un premier pas de votre part, c'est à dire nous montrer qui vous êtes. Certes, vous êtes peut-être là pour une seule & unique commande, mais c'est une question de respect.


III. Le language sms.
Ahhh la fameuse génération de "kikoolol". Je ne veux pas de ce genre de spécimens ici, ce forum est Français, je souhaite donc un language qui suit, soit le Français. Donc les "slt jmapel alice", c'est DEHORS ! Un minimum de ponctuation & d'orthographe est demandé. Sauf pour les étrangers, qui ont le droit à l'erreur et qui sont tout à fait bienvenues.


IV. Les propos.
Tout propos à caractère discriminatoire, raciste, xénophobe, diffamatoire, sexiste ect, peu importe sous quelle forme, sera sanctionné ! Pas de ça ici, je souhaite une ambiance conviviable où tout se passe par le mieux.


V. Les doubles-post.
Pitié, pas de doubles-post ! Vous avez oublier de préciser quelque chose dans votre message ? La fonction "éditer" est votre amie, veillez à vous en
servir.


VI. Les sujets colorés.
La couleur est reservée à la Team. Tout simplement pour une question
d'organisation. Si tout le monde met sa couleur favorite dans ses sujets, on en a pas fini.. Donc toute couleur mise, sera aussitôt retirée Very Happy


VII. Le flood.
Ahh mes chers floodeuuuurs, je vous aimes !!! XD Le Flood a sa partie,
allez l'envahir è_é. Dans les autres sections, disons que le flood n'est pas autorisé mais je pourrais surment fermer les yeux dessus parfois, ça dépend de mon humeur ! A vos risques et périls 8D.


VIII. La publicité.
Aucune pub par MP ! Tenez-moi au courant, si vous en êtes victimes. Vous avez déjà la case "site internet" dans votre profil pour cela ! Après j'autorise les liens dans la signature, tant que ça reste discret (pas de "VIENS VOIR SA TUE SA MERE" -_-"). Sinon n'oubliez pas que vous avez une section pour faire votre pub !


IX. La participation.
La participation n'est pas obligatoire en soit (à part la présentation), mais c'est toujours mieux d'avoir des membres qui participent Very Happy qui apprennent à se connaître dans la partie flood ect ^^. Les seuls topics où les membres n'ont pas le droit de participer sont les candidatures, les commandes et les cours & entraînements.


X. Le libre service.
Les thèmes, kits & autres sont entièrements gratuit ^^. Par contre, la
seule chose que nous réclamions c'est un lien vers ce forum. Donc pour chaque thème complet emprunté, notre bouton doit être sur votre forum. Nous vérifierons!


XI. Le plagiat.
Le plagiat, soit la copie est strictement interdit ET sanctionné! Nous pouvons vous poursuivre pour ça, vous savez ? Bon on vous bannira simplement je pense, mais si c'est vraiment trop énorme, nous pourrons commencer par en faire part au forum des forums Forumactif.. Ensuite une démarche pourra être poursuivie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
 
Règlement général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement
» Je Mokte, Tu Moktes, Il Mokte, Nous Moktons... { General Modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● TUTTI - REGLEMENT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser