&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lemon Addict hii hii hii

Aller en bas 
+2
Elyon Vandesti
Lemon Addict
6 participants
AuteurMessage
Lemon Addict
Nouveau
Nouveau
Lemon Addict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements 5
Gourmandise : Donut is God *_*
Humeur : Cramoisie
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 08/11/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

    C0uc0u à t0u$ moii C L3mon Addiict !! (L)
    Hey. Hey. Nan. What the fuck ? Virez-moi cette phrase ô combien honteuse.

    Bonjour à tous peuple du forum : )

    Avant de dire quoi que ce soit, sachez que je n'avais pas d'idées pour mon pseudo. D'où celui-ci, Lemon Addict, oui ça fait un peu penser aux adeptes du kikoolol mdr tkt lol, mais bon... Mdr.
    J'hésitais à faire une présentation libre, sans les aides quoi, mais il faut parfois savoir se faire petit t_t Donc je vais faire moitié-moitié.
    Bref, mon prénom c'est *keuf keuf* Jade, le truc c'est qu'en cours de chinois la prof ressort souvent des éléments à apprendre, du style "élément du jade brisé". Mouhahaha, quel foutage de gueule. Le plus, c'est que mon prénom est super facile à écrire (on en est toujours au chinois là, pour les gogoles). On me surnomme... Hum, je sais pas trop. J'ai 13 ans, je n'ai pas de fête "sainte machine" dans le calendrier ce qui m'affecte beaucoup *_*" et ma date d'anniversaire est le 15 juin. Je le dis toute suite, comme ça c'est réglé hé hé. J'habite en Frââânce, à Paris très chers, la plus belle ville du monde mes fesses oui. La plus déprimante peut-être.
    Question musique. J'aime... le rock, la pop, la variété, en bref je suis bon public. J'écoute Oui FM le matin, le soir aussi d'ailleurs. Je ne suis pas experte en J-music, mais j'aime beaucoup Maaya Sakamoto xD.
    J'aime et j'aime pas... Toujours difficile cette question... On finit par mettre j'aime mes amis, ma famille et j'aime pas les rageux, les hypocrites (ect...) tellement on n'a pas d'idées. Donc j'aime jouer au badminton, dessiner, et oui principalement des mangas comme la moitié des forumeurs (? o_o) ; les oiseaux et autres volatiles de toute sorte, sortir (c'est vaste, ce que je veux dire par là, c'est que si on reste enfermé chez soi, on déprime t_t) et glander bien sûr. Personnellement je m'assois sur le rebord extérieur de la fenêtre de ma chambre et je regarde la cour intérieur de l'immeuble... Je vois tous mes voisins et voisines, je peux leur faire "coucou", mais je ne le fais pas -_- Sinon, j'aime bien le graphisme, j'ai Photoshop mais Elements 5 et cette version n'a pas la correction sélective, bref je meurs.
    Je n'aime pas. Je n'aime pas les chevaux et les bébés. Ha ha, comment se faire détester par la moitié du forum. Quoi qu'en ce moment, comme j'ai arrêté l'équitation (une petite pause d'une année) ça va mieux. Mais sinon, l'année dernière, tous les mercredis je me tapais la reprise "avancée" d'une heure, j'aurais mieux fait de rester dans un cours normal. Le tout dans un club de snobs, l'Etrier de Paris, rien qu'au nom ça donne envie de gerber. Deuxième point et qui choque toute la populace, non, je n'aime pas les bébés. Alors tout de suite quand je dis ça c'est : "tu sais, t'en as été un." Oui je sais merci et alors ? Ils m'énervent, ces espèces de bouts de chairs tout roses, qui bavent qui ont tous les yeux braqués sur eux parce qu'ils ont réussi à sortir un "gaga". Enfin je ne développe pas plus ou je vais me faire pendre haut et court. Mais bon, ne me prenez pas au sérieux, à 13 ans les gens sont un peu con-cons faut l'avouer. Ou alors c'est moi uniquement ? o_O
    Ce que je fais de ma vie... Pas grand chose. À l'école, je suis en 3ème, qui dit 3ème dit stage en entreprise et brevet, garglups.
    Puis j'ai connu le forum grâce au top-site Daidokoro, ce qui m'a attiré c'est le concept des confiseries et tout...

    Voilà, j'ai terminé et désolée de vous obliger à lire ce paragraphe bourré de conneries de débilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Elyon Vandesti
Crumble
Crumble
Elyon Vandesti


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & Photoshop 7
Gourmandise : Litchis et Crêpes =3
Humeur : I wonder.
<b>Galerie</b> : {E.V ~ Embrace Your Dreams. // > R e v e r i e <
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 12/10/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54


  • Bébé. Ces petits machins qui sont un véritable bouffe-temps. Les gamins, même, tout simplement. Copine x)
    On va bien s'entendre, quoique j'aime les chevaux à l'inverse. Mais qui s'en préoccupe ? xD C'est que tu me donnes envie d'aller vivre à Paris ma parole, c'est incroyable ^^"
    *soudainement fière durant un cours laps de temps de sa petite campagne paumée de région Centre*

    Lemon Addict. Mais moi aussi je suis une Lemon Addict 8D Mais pas dans le même sens je pense
    *HEM, non en fait je suis plus une droguée du Slash/Lemon* /SBAF/

    Sois la bienvenue parmi nous, petit Citron =D
Revenir en haut Aller en bas
http://embrace-your-dreams.over-blog.com
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Logiciel : toshop, img ready
Gourmandise : bonbon tout rond
Humeur : =)
<b>Oursons</b> : 265. }
Date d'inscription : 22/08/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

bienvenue a toi !! amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokta
Modérateur Général
Modérateur Général
Mokta


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 19
Logiciel : Photoshop CS3.
Gourmandise : Les graines de tournesol. OUAI OUAI.
Humeur : Damned OO
<b>Galerie</b> : < The Odd-Sparrow sucks butterflies. >
<b>Confiserie</b> : Piuh & Piuh & Butterflies
<b>Oursons</b> : 345. }
Date d'inscription : 30/10/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:36

    Ah tiens. Enfin un nouveau gens. Pas trop tôt.

    Jvais bien t'aimer je crois. SOIS FLATTÉE.
    Aux chiottes les chevaux. Pendons tous ces morveux. YEAH. Poto.
    En plus t'as l'air mature. Pour une ptite de 13 ans.
    Bouarf tu survivras sans la correction sélective. Courage petit scarabée.

    Bon aller. Mauvais séjour parmi nous surtout ma chère.
    N'oublis pas de prier pour moi avant de te coucher.
    Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/176018
Aya-choupi
Nouveau
Nouveau
Aya-choupi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS2, Imageready
Gourmandise : Nutella
Humeur : Good
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 05/10/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayachoupinette.canalblog.com
Lemon Addict
Nouveau
Nouveau
Lemon Addict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements 5
Gourmandise : Donut is God *_*
Humeur : Cramoisie
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 08/11/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

    Yep. Merci à toutes. Ca fait plaisir de voir que des messages de plus d'un mot ! Parce que normalement on a le droit à dix posts identiques "bienvenue", "bienvenue", "bienvenue" avec parfois une petite variante, "bienvenue miss". Ah, I am Happy : D ! Non. Sérieusement. Pour en revenir à Paris, comparé à Ajaccio, c'est déprimant. OK, c'est comme si je comparais au Parc Astérix (ouh, les références 8D même si je n'y suis jamais allée *_*") et je ne devrais pas cracher sur mon sort. En tout cas, je suis flattée d'être mature (oui, oui). Ouais. Mais dès que je suis avec quelqu'un, c'est l'euphorie u_u { Lemon, lime. Je m'en suis rappellée après avoir posté ma présentation... C'est vrai qu'on pourrait le prendre dans les deux sens, quoi que je ne suis pas une grande fan de ce genre de fiction hé hé. } Allez. Je prierai pour vous et pour que le forum ait de nouveaux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Eun Jung.
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS
Gourmandise : Chocolat x3
Humeur : JE VOOOOOLEEEEEE 8D
<b>Galerie</b> : &. Give me a chocolate #
<b>Confiserie</b> : .Dui Zhi Yin Wei Ni } { En rénovation, donc fermée èWé }
<b>Oursons</b> : 235. }
Date d'inscription : 10/08/2008

Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Lemon Addict hii hii hii Empty
MessageSujet: Re: Lemon Addict hii hii hii   Lemon Addict hii hii hii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemon Addict hii hii hii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FICHE D'IDENTITE. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser