&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sugu , étoile de mer a domicile <'3

Aller en bas 
+4
Lyoree
Lemon Addict
Mokta
Sugu.
8 participants
AuteurMessage
Sugu.
Nouveau
Nouveau
Sugu.


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Logiciel : Photoshop ^.^
Gourmandise : Nyu ? ..
Humeur : Un mollusque s'a pas d'humeur .__.
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 09/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

Kiina Hina Kinna Hina , Kiiiina Hina je suit un lapin calinouuw [..] ♫

VLANNNG !!

Je suis moi , Sugu , ( Comme si vous le saviez pas xD ..) mes pseudos utilisés sont Hyôki , Yuki , Kyuru etc.. J’ai 14 ans et j’ai pas toute mes dents è_é ma fête est le 3 octobre ( Oh c’est passé .__. ) /PAF!/ J’habite a Québec , plus précisement a 20 minutes , dans un petit coin perdu <3 ! Mes styles musicaux sont variés mais ses temps-ci z'écoute du rock et de la J-Pop .

Mon signe est balance et mon zodiac c'est le chien ^w^ * Je voulais être un chat TwT" * Je suis la plupart du temps gentil et sociable , j'ai ma propre personnalité et mon charme , pas comme toute cette panoplie de " Fake " ewe . Je suis créatif et nyappy mais tendance a capituler trop facilement et même parfois naïf =O . je déteste être tout seul et j'aime avoir de l'attention malgré ma timidité et ma maladresse . J'adore les pandas , les comcombres de mer , les étoiles , les pandas passant par les chevals et les lapins ! ^w^ J'ai beaucoup de défauts et plusieurs personnes me détestent sans vraiment de raisons , je suis lunatique et je suis immature , complexe ; difficile a comprendre <3 j'aime râler lorsque les trucs me plaît pas , pas grand chose attire mon attention bien longtemps , je peut être froid , distant , mon pêcher mignon est la gourmadise et j'aime la vanille ~o~

Je me débrouille en graphisme , je fait de petites commandes et tout et tout , j'utilise Adobe Photoshop CS 2 et euh .. Si je suit ici c'est pour me débarasser de mon incompétence chronique u__U" Présentement j'ai une fixation sur les concombres de mer et des mollusques sans même savoir pourquoi ,essayer pas de comprendre xD .J'aime faire des trucs que je devrait pas ( Toucher des trucs fragiles , passer et laisser les lumières ouvertes ainsi que claquer les portes ) J'ai aussi un hobby a manger °w°" J'adore dessiner et j'aime bien énerver mes amis ou faire de la photographie , j'occupe le clair de mon temps de l'ordinateur en faisant du graphisme et en allant sur des forums rp . Ma deuxième passion est la musique , j'ai toujours des écouteurs dans mes oreilles ou je met le volume de mon portable a fond xD . Mon objet fétiche c'est ma peluche de Mokona Modoki noir, j'aime les mangas avec du sang et des tragédies MuahMuahMuah ! ..Kof Kof --" . .J'adore tout simplement le japon et je rêve d'y aller plus tard , je me pasionne sur ce beau pays sa fait au moins ..2 ans ^o^ ( J'adore tout de ce pays >< { Au moins eux , ils mangent pas de chats =3 * se fait tirer des chaises * } Mescouleurs préférés sont le gris et le bleuhh °___°

♦ Je me suis inscrit car le forum avais l'air trop sympa ^^ et j'espère pouvoir m'intégrer >///< * J'adore le thème du forum *w* * ..A part sa , il me reste plus rien a dire et j'espère avoir une belle accueil °.°" Alors sur ce , Merci d'avoir lue ma présentation ! .. Mais c'est fou comme vous avez du temps a perdre vous è_é xD

Et j'espère qu'elle as plu . =}
Revenir en haut Aller en bas
Mokta
Modérateur Général
Modérateur Général
Mokta


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 19
Logiciel : Photoshop CS3.
Gourmandise : Les graines de tournesol. OUAI OUAI.
Humeur : Damned OO
<b>Galerie</b> : < The Odd-Sparrow sucks butterflies. >
<b>Confiserie</b> : Piuh & Piuh & Butterflies
<b>Oursons</b> : 345. }
Date d'inscription : 30/10/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

    UN NEWBIE \o\
    ENCORE \o\
    Allelujah.

    Hm hm, 14 ans, un petit \o\
    Et on dit des chevaux pas des chevals. <3
    (MAIS QU'ON LES PENDENT CES CHEVAUX, SHIT ö ö)

    "Se faire tirer des chaises..." Hunhun. Pourquoi pas des frigos plutôt ? °w°
    Bon bref. T'as pas l'air d'un kikoolol, cependant j'ai noté beaucoup de fautes d'orthographe = =.
    Oui je voulais le dire, je n'aime pas ça, j'y PEUX RIEN.
    wtf. Peace.

    Ah pis, walcomeuh sur le forum. J'espère que tu ne m'aimeras pas *O*.
    Sans salutations.

    NB :: J'ai pas de temps à perdre (Preuve ; Il ne me reste que 75%
    de batterie et j'ai plus de chargeur -__-') mais c'est LA MOINDRE DES CHOSES
    que de lire en entier la présentation d'un nouveau. Nahmévrékua.

    Aller tchoû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/176018
Lemon Addict
Nouveau
Nouveau
Lemon Addict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements 5
Gourmandise : Donut is God *_*
Humeur : Cramoisie
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 08/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

    Ohayô (ouais, il est 19 heures, et alors ?*)... Sugu. Sugu... Y a pas un poisson mortel de ce nom ? Ah nan, c'est Fugu. Bon à savoir. Aimer les comcombres de mer : c'est bien, voilà de l'originalité les gens ! Aimer les chevaux : no comments u_u. Et sache qu'il y aura toujours du monde pour détester les autres sans raison. Tu te sens moins seul désormais 8D ! { Waoh. Mokta est plus rapide que tous pour souhaiter la bienvenue o_o. } Bon. Have fun sur le forum.
    * Pour ceux qui ne sauraient pas, ohayô se dit le matin. Je crois. Enfin pas de souci à me faire, je suis en présence d'un Nihon-fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Logiciel : toshop, img ready
Gourmandise : bonbon tout rond
Humeur : =)
<b>Oursons</b> : 265. }
Date d'inscription : 22/08/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41

bienvenue (seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jung.
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS
Gourmandise : Chocolat x3
Humeur : JE VOOOOOLEEEEEE 8D
<b>Galerie</b> : &. Give me a chocolate #
<b>Confiserie</b> : .Dui Zhi Yin Wei Ni } { En rénovation, donc fermée èWé }
<b>Oursons</b> : 235. }
Date d'inscription : 10/08/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Bienvenue \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Elyon Vandesti
Crumble
Crumble
Elyon Vandesti


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & Photoshop 7
Gourmandise : Litchis et Crêpes =3
Humeur : I wonder.
<b>Galerie</b> : {E.V ~ Embrace Your Dreams. // > R e v e r i e <
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 12/10/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39


  • Na mais et personne remarque que c'est un garçon ? o.o
    Yatta, Hurray, Alleluia ^o^
    J'aime tes goûts, tu l'sais ça ? Vraiment, les concombres de mer, c'est toute ma passion... xD
    Au moins tu as le mérite d'être original ^^'
    Lemon, c'est pas les chevaux qu'il aime, c'est les chevals d'abord =P
    Bzuh, les méchantes *sent un frigo arriver vers sa direction* N'y pensez même pas, j'ai ma cuillère ! 8D
    Hem... --"
    Bienvenue à toi ! -tout de même, objectif principal de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://embrace-your-dreams.over-blog.com
Lemon Addict
Nouveau
Nouveau
Lemon Addict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements 5
Gourmandise : Donut is God *_*
Humeur : Cramoisie
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 08/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:49

    Je me permets un petit message inutile hu hu. Moi. Moi j'ai remarqué que c'était un garçon. D'abord. Mouhahaha ! Reconnaissez la supériorité de l'être qui se tient devant vous - à savoir moi *oh, un frigo !* (mah oui, je suis pas encore habituée). M'enfin, je suppose qu'il n'y a pas que lui ? Si ? Ouais, se pourrait-il que les chevals soit une espèce de quadripède à trois pattes (summum de la connerie) élevée pour exterminer les chevaux ? Ouais. Ca se tient. Bon. J'arrête avec le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Mokta
Modérateur Général
Modérateur Général
Mokta


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 19
Logiciel : Photoshop CS3.
Gourmandise : Les graines de tournesol. OUAI OUAI.
Humeur : Damned OO
<b>Galerie</b> : < The Odd-Sparrow sucks butterflies. >
<b>Confiserie</b> : Piuh & Piuh & Butterflies
<b>Oursons</b> : 345. }
Date d'inscription : 30/10/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Mokta a écrit:

    Hm hm, 14 ans, un petit \o\
    Reconnais la supériorité de l'être qui se tient au dessus de toi.
    Niark.

    *Ils sont frais mes frigos, ils sont frais !*

    *o*
    Intéressante théorie... Quadrupède, à trois pattes... Hum... Exterminer... (DU SANG) Ouai...
    Gentil petit scarabée. Go on, gad back you.
    J'arrête là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/176018
Aya-choupi
Nouveau
Nouveau
Aya-choupi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS2, Imageready
Gourmandise : Nutella
Humeur : Good
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 05/10/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

Bienvenue jeune monsieur !
Amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayachoupinette.canalblog.com
Sugu.
Nouveau
Nouveau
Sugu.


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Logiciel : Photoshop ^.^
Gourmandise : Nyu ? ..
Humeur : Un mollusque s'a pas d'humeur .__.
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 09/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:08

* Arrive deux jours après * Gômen , mon ordi avait des problèmes de connections .___.

Oh my goshh , y'a tout pleins de messages ! @o@
Les comptes sur ses doigts ... Y'en` n'a 26 ! >w<" * sort *

Je suit désolé pour les fautes d'orthographes , j'aurais dû me relire avant d'envoyer le post =) .
Espérons que sa n'enlève pas du sérieux à ma présentation >w< .. Bref , Arigatô quand même Mokta -San ! ♥

Oh vii ! Un poisson toxique ! >w< * se gonfle comme un poisson hérisson * Je suit presque sûr que je suit plus fort que lui ! <3
En fait j'écoutait Lm.c et je trouvait que " Sugu " sonnait bien °w°" { すぐ sugu - aussitôt [...] à l'instant } Sa fait penser à sucre aussi ... .___.
& puis bon , mon but n'est pas de plaire a tout le monde aussi , mais vii , je me sens déjà moins seul ! x'D Tomoare , pour éviter de faire un roman ,
Arigatô Lemon Addict - Chan ! ^O^

Merchi Changminnie-San ! C'est l'intention qui compte d'après tout ! ^w^ ? Vous allez peut-être trouver que je me répète mais .. reuh reuh reuh arigatô Eun Jung - San !

Beuuuhh .. Merci , d'habitude tout le monde me trouve étrange ! @o@" * Chevals se dit maintenant dans la nouvelle grammaire , na ! >w< *
En tout cas , malgré que le combat de frigos et de cueillères , merchii ! ♥

BEUUW , je vais vous faire peur la nuiit ! ÔwO" .. * VLANNNNG * Arigatô Aya-Choupi ! =D


Br
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Addict
Nouveau
Nouveau
Lemon Addict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements 5
Gourmandise : Donut is God *_*
Humeur : Cramoisie
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 08/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

    mokta a écrit:
    Hm hm, 14 ans, un petit \o\
    Ouais. En fait, tout le monde l'avait remarqué mais personne n'a fait de commentaire. Et en passant, honte à moi, une faute d'orthographe et c'est tout un monde qui s'écroule... Quadrupède et non quadripède, horreur. Moah, ce que j'aimerais, c'est que Sugu est un pitit avatar (prononciation à la façon d'Homer) si ce n'est pas trop demander n_n". Je sais qu'on ne juge pas les membres sur leur profil mais ce serait juste plus personnel (? mouais). Et, grâce à Dieu, nous te pardonnons pour tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Sugu.
Nouveau
Nouveau
Sugu.


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Logiciel : Photoshop ^.^
Gourmandise : Nyu ? ..
Humeur : Un mollusque s'a pas d'humeur .__.
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 09/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:06

Encore désolé de mon retard , mais la semaine je n'ai le droit qu'à 3o minutes d'ordi par soir à cause des examens qui s'en viens >w<" ..
Bref , je vais me mettre un avatar tout de suite ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
The DARKDino.
Sakana


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : ...
Humeur : ...
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 19/10/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:13

    Sugu. a écrit:
    Bref , Arigatô quand même Mokta -San ! ♥

    Hey toi ! èwé'
    Mokta est a mowa. Pas touche. Sinon je mord, et là ça fait mal car j'ai les dents super pointues de la mort kitu. Owaiiii

    Sinon .. Bienvenue °-° Hemm .. Jte propose pas de te marier avec moi, Mokta risque d'être jalouse ... s: M'enfin je t'èèèèèmmm quand même t'inquiète paaas.

    Enjooooy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://super-saka.skyblog.com
Sugu.
Nouveau
Nouveau
Sugu.


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Logiciel : Photoshop ^.^
Gourmandise : Nyu ? ..
Humeur : Un mollusque s'a pas d'humeur .__.
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 09/11/2008

Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

Heuuuw moi aussi je t'aimouiille * Je t'aime en language médusien * ! ôwo" Juste en kopains bien sûr , ze veut quand même pas prendre le risque de me faire tirer des frigos * tout frais bien sûr .____. * .. Arigatô Sakana-Chan ! ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu , étoile de mer a domicile <'3   Sugu , étoile de mer a domicile <'3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugu , étoile de mer a domicile <'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FICHE D'IDENTITE. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser