&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noodle want to help =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Noodle
Nouveau
Nouveau
.Noodle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Logiciel : Photoshop & Image Ready
Gourmandise : de la bouffe vous voulez dire? xD Noodles & Soja Cookies powaaa~
Humeur : Neutre '_'
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 16/12/2008

Noodle want to help =) Empty
MessageSujet: Noodle want to help =)   Noodle want to help =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:03

Poste demandé: Modérateur général ^^
Motivation: Je suis très motivée è_é Comme j'ai déjà été modo mais plus souvent admin, je m'y connais, corriger les fautes et faire des remarques si quelqu'un ose parler en sms..c'est mon truc ♥ Et puis j'aime aider (i'm a super hero \o/), surtout si c'est un forum de Shu-chou, avec elle ya toujours une bonne ambiance et c'est agréable d'y passer le temps quo! ^^ Le forum est vraiment bien (même si je viens de m'inscrire!) fin wala quoi...Donc c'est 10/10
Fréquentation du site: D'habitude je passe plusieurs fois par jours 7/7, sauf bien sur si je pars en vacances ou autres, dans ces cas la je vous préviendrais =) (sauf
si c'est quelque chose que j'ai pas prévu)
Qu'est-ce qu'un bon modérateur pour vous: Un bon modérateur, c'est quelqu'un qui sait attendre, et qui ne pète pas un câble juste parce qu'on lui a mal répondu. Une personne avec du caractère qui saura régler un problème entre membres, éviter le hors sujet n'importe ou et les personnes pas amies avec le français qui s'amusent a faire plein de fautes ou même parler en sms...
Exemple de créations: Je jetterais des créations demain, car la on va me tuer si je reste sur l'ordi plus longtemps (mes parents, quand ils sont fatigués, c'est l'enfer...Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-vision.1fr1.net
Sakana
The DARKDino.
Sakana


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : ...
Humeur : ...
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 19/10/2008

Noodle want to help =) Empty
MessageSujet: Re: Noodle want to help =)   Noodle want to help =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:09

    Désolée, mais il n'y a plus de place pour être modérateur général.
    Eun a juste oublié de mettre a jour le nombre de post x)
    Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-saka.skyblog.com
 
Noodle want to help =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● LA MAIRIE :: Aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser