&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ABSENCES *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakana
The DARKDino.
Sakana


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : ...
Humeur : ...
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 19/10/2008

ABSENCES * Empty
MessageSujet: ABSENCES *   ABSENCES * Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

    Pour toute absence sur le forum, venez nous le signaler ici. (Ex : Si vous partez en vacances, problème personnel, coupure d'internet etc..).

    - Merci de ne pas flooder dans cette section. Même si nous sommes dans la partie "Flood" du forum, je vous l'interdit dans ce topic ! x)
    - Merci de ne pas abuser des absences. Si vous partez 3 jours, ce n'est pas la peine de nous prévenir.
    - Merci de ne pas poster un message chaque fois qu'une personne nous prévien de son absence. Je ne veux pas voir de "Bon voyage !", "J'espère que tu reviendras vite !" ou autre. Ca pourrait vous vouloir un avertissement :)

    Je pense que c'est tout. \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://super-saka.skyblog.com
Mokta
Modérateur Général
Modérateur Général
Mokta


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 19
Logiciel : Photoshop CS3.
Gourmandise : Les graines de tournesol. OUAI OUAI.
Humeur : Damned OO
<b>Galerie</b> : < The Odd-Sparrow sucks butterflies. >
<b>Confiserie</b> : Piuh & Piuh & Butterflies
<b>Oursons</b> : 345. }
Date d'inscription : 30/10/2008

ABSENCES * Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES *   ABSENCES * Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

    B'jour.
    Déjà, pour que ce soit dans un topic plus officiel, jvous présente mes excuses, mes plus plates excuses, pour mon absence ces derniers jours. Pas prévue. Enfin on fait comme on peut hein.

    Ensuite, jvais pas arranger la chose, je pars ce soir, jusqu'à jeudi, matin ou soir jsais pas, mes parents sont chiants, ils gardent le suspens.

    Bref vala, vous ne me manquerez pas, ou juste un peu, mais bon, jme devais de vous prévenir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.com/feed/176018
 
ABSENCES *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: & PATATI & PATATA .. :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser