&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eavie.
Nouveau
Nouveau
Eavie.


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & The Gimp. [Même si le deuxième est à la retraite forcée >0
Gourmandise : Chocolat, Ice Tea & Glaces à l'eau. =3
Humeur : Indécise. ~
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 30/12/2008

Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Empty
MessageSujet: Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/   Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:32


( PS > J'ai mis la version End Title parce que la chanson est plus longue donc c'est normal que quelques paroles ne soient pas exactement les mêmes, ce sont celles de la version courte. )




« Here I am, this is me.
I come into this world so wild and free.
Here I am, so young and strong.
Right here in the place where I belong
. »


    Quoi ce Truc-là, devant vous ? Ben, c'est Moi. Eavie, pour vous servir. Ou pas. Surnommée parfois Eve ou Eav' mai plus souvent le Chien Volant, venant de The Flying Dog mon autre pseudo. Au fait, vous aviez que c'est un "véritable" mot Eavie ? Bah, moi non. J'ai appris ça hier en faisant une recherche avec ce formidable ami qu'est Google - ouais, je m'ennuyais à mourir et alors, c'est mon droit, nan ? Bref, je tombe sur le lexique médiéval et vocabulaire du Moyen-Âge qui me sort ceci :
    Citation :
    Eavie
    Du latin aqua et de l'ancien français eve ou iave, eau. Droit seigneurial qui s'exerçait un jour par semaine sur les produits de la pêche. Le terme désigne également l'espace sur lequel s'exerce ce droit.
    Enfin, osef donc passons à autre-chose. Si vous le voulez bien. Et sinon et bien ... ça revient au même.


    Donc pour parler de quelque chose de plus intéressant ou pas, j'ai hérité à ma naissance du prénom de Lisa. Ouais, c'est moche et hyper banal, je sais =___= Comment ça je déteste mon prénom, ça se voit tant que ça ? A la mite, j'aurais préféré m'appeler Ambre ou Eve. C'est plutôt joli, original et ça sonne bien. Passons. J'ai fêté mes 16 ans depuis 3 mois et 11 jours, très exactement. Le seul bon point quand on est née en Août, c'est peut être qu'on est de signe astrologique Lion *w* ROAR, JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER /ZBAF/ Ahem.

    Donc je disais que je traînais derrière 16 Etés ce qui implique d'être en Première S dans un Lycée Européen en plus. Leur slogan, Ambition, Résultats et Réussite u____u Ce sera sans moi, les gars x) Petit Conseil d'Ami > N'allez pas en S à moins d'être complètement suicidaire, ça vous évitera de trimballer des notes en-dessous de la moyenne et de déprimer toute l'année sur votre emploi du temps hyper chargé et la tonne de devoirs le soir. BE HAPPY, LIFE IS BEAUTIFUL. Ah oui, petite précision, j'habite, en France, à Dijon, ville de la Moutarde où la météo est toujours déprimante : pluie, vent, froid et ciel uniformément gris, un temps pour les escargots et les limaces >_____< Pourtant j'aime la pluie, bon c'est vrai qu'avec des lunettes c'est pas le top mais bon, mais la pluie dijonaise me sort par les yeux, allez savoir pourquoi.

    Côté goûts, c'est à la fois simple et compliqué. Si si, c'est possible, j'vous jure. Eavie aime la Musique, avec un grand M parce que Eavie aime plein de choses différentes. Eavie écoute la BO de Spirit, l'étalon des Plaines par Bryan Adams et celle de la Marche de l'Empereur. Eavie écoute aussi beaucoup d'Opening et d'Ending de mangas. { PAPERMOON ADDIT *w* } Eavie listens to LP, Mademoiselle K, Muse, Emilie Simon, Bensé mais Eavie fonctionne surtout par "Chansons Coup de Coeur" car Eavie is weird. Et il y a par exemple Heaven de I Monster, Enjoy The Ride de Morcheeba, J'veux des Violons de Little, T'es beau de Pauline Croze et bien d'autres encore. Par contre Eavie DETESTE le Rap et supporte difficilement le RnB. M'enfin, chacun ses goûts.
    Eavie likes Chocolate <3, Ice Tea *w*, le foie gras, le saumon fumé, les avocats avec juste du Citron, les Pringles, les M&N's & Co. Ca, c'est pour ce qui ce mange. Car Eavie lit beaucoup trop. Principalement du Merveilleux, ou ce que les adeptes du langage anglophone et/ou littéraire appelleront Fantasy. Je ne critique pas, j'explique. Eavie est d'ailleurs raide dingue du nouveau Maxime Chattam "Autre-Monde" *____________________* Mais Eavie lit aussi des mangas, ou plutôt les dévore. Comme Soul Eater (She reeds but she watchs too.), Witch Hunter (Dernier Gros Coup de Coeur en date après SE.) { TASHAAAAA <3 }, Le Pacte des Yôkais, Dogs, Nosatsu Junkie et Eavie a aussi récemment acheté deux nouveaux mangas - les tomes 1, quoi - de Hana Haru (Ou l'inverse, Eav' ne sait plus.) et de Lollipop. Bref. Eavie ayant la flemme de devoir citer tous les animes qu'elle aime, Eavie ne citera que ses trois favoris : Wolf's Rain, Spiral, Suiri No Kizuna et Kodomo No Omocha. =3

    Côtés Arts, cette fois-ci. Eavie aime écrire même si - à part en RP, et encore - elle ne va jamais au bout de ses récits. Le RP est une véritable drogue pour elle. Graphiquement parlant, Eavie aime Clamp { KOBATO-CHAN FAN <3 }, Houden Eizo, Noizi Ito, Kaori Minakami. Entre autres. Eavie n'utilse que ce bon vieux 'Tofiltre qui n'est pas si mal que ça, Gimp étant trop compliqué et traitre (Y'a pas "Atténuer" dessus è_____é) et 'Toshop trop cher. Eavie n'est pas une graphiste très douée mais Eavie aime grapher donc Eavie s'en contrefiche. Ah oui, aussi, Eavie ne supporte pas le langage SMS même dans les SMS justement. Eavie aime cette bonne vieille langue qu'est le français bien qu'elle aime aussi l'anglais et les quelques mots de japonais qu'elle connaisse. Eavie aime l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et Eavie aime même les dictées. Eavie is so Weird. But she doesn't mind. Mais Eavie écrit beaucoup trop long. Ah, toi aussi tu trouves ? Donc Eavie se tait car Eavie est une flemmarde à ses heures et qu'elle ait que le longues présentations comme celles-ci sont affreuses découragentes. Mais Eavie sourit quand même car écrire lui fait du bien.

    Sur ce, Eavie vous salue bien bas et, se changeant en un chien bleu nuit dôté d'une magnifique paire d'ailes de chauve-souris, s'envole prestement. Ah, Eavie a faillit oublier. « Bon Réveillon & Bonne Année. =3 »
« It's a new world, it's a new start.
It's alive with the beating of young hearts.
It's a new day, in a new land.
And it's waiting for me,
Here I am.
»


[ Here I Am - Bryan Adams ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Vandesti
Crumble
Crumble
Elyon Vandesti


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & Photoshop 7
Gourmandise : Litchis et Crêpes =3
Humeur : I wonder.
<b>Galerie</b> : {E.V ~ Embrace Your Dreams. // > R e v e r i e <
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 12/10/2008

Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/   Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:01


  • Oh My Mog, j'adore ta présentation, très complète et drôle à la fois ^^
    Être Lion, quelle fierté *__* J'ai bien faillit être Vierge, à naître le dernier jour du Lion >> (et pas de jeu de mots douteux s'il vous plait...).
    Niah ha, fallait faire L xD Les maths et les sciences physiques sont tellement plus faciles... Mais je suis une quiche en français et en histoire, cherchez l'erreur x) Mais quand je vois l'emploi du temps de mes amis S, j'ai envie de me jeter par un pont .___.
    Sur le coup, je t'envie d'habiter à Dijon, je suis en grand manque de pluie, ô fan de cette perturbation météorologique que je suis ^^'
    N'aime beaucoup aussi la BO de Spirit <3
    On a pas mal de points communs en fait x3

    Bienvenue à toi Eavie ! J'aime beaucoup ton pseudo en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://embrace-your-dreams.over-blog.com
Sakuraro
Nouveau
Nouveau
Sakuraro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Logiciel : Photofiltre Studio
Gourmandise : Chocolat
Humeur : =)
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 20/12/2008

Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/   Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:46

J'aime beaucoup ta présentation =) Je dis merci quand même au bon vieux Tophiltre qui aide beaucoup et à bas Gimp :@

En tout cas bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-themes.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/   Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au s'cours un Chien Volant débarque >0< /ZBAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FICHE D'IDENTITE. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser