&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FAQ de &. T u t t i . F r u i t t y

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Jung.
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS
Gourmandise : Chocolat x3
Humeur : JE VOOOOOLEEEEEE 8D
<b>Galerie</b> : &. Give me a chocolate #
<b>Confiserie</b> : .Dui Zhi Yin Wei Ni } { En rénovation, donc fermée èWé }
<b>Oursons</b> : 235. }
Date d'inscription : 10/08/2008

FAQ de &. T u t t i . F r u i t t y Empty
MessageSujet: FAQ de &. T u t t i . F r u i t t y   FAQ de &. T u t t i . F r u i t t y Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:35


    Qu'est-ce qu'une confiserie ?

    - Et bien c'est tout simple, que je vous explique tout ça... Vous avez dans votre profil, si votre fiche est générée, (pour y remédier allez dans votre profil > Fiche > Génerer), de l'argent (ici nommé Oursons). Par défaut vous avez 250 Oursons. Donc c'est ici même que vous troquerez vos créations ! Créez votre confiserie et vendez des signatures, des wallpapers etc.. Et n'hésitez pas à vous acheter un joli avatar dans la confiserie voisine ^-^


    Comment gagner des Oursons ?

    - Vous avez tous 250 Oursons au départ, que vous pouvez dépenser à votre guise, mais une fois que vous tombez à zéro, comment faire ? Très simple ! Venez participer à la Chasse aux Oursons, à des battles et des concours ^^! C'est votre participation qui vous paye x] !


    On peut vendre d'autres choses que des créations Graphiques ?

    - Bien sûr ! Si vous avez autre chose à proposer ^^


    Y'aura des soldes parfois ?

    - Hé oui ! Il y aura des périodes où ce sera l'heure des promotions ! Et il faut sauter dessus le plus rapidemment possible, la plupart du temps, elles ne dureront que 1 week end, mais avec un peu de chance lors des grandes fêtes (Noël, Pâques..), les soldes pourraient durer 1 semaine voir 2 =] ! Enfin chacun gère les soldes de sa confiserie ^^


    Mais si j'expose mes créas, tout le monde peut se servir !

    - Evidemment il faut protéger ses créations, pour cela, je vous demanderais de marquer en grand et rouge dessus "Specimen" ou un truc du genre.. Et dès que quelqu'un a payé pour la création, vous lui donner la vraie création avec le texte que l'acheteur aura demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
 
FAQ de &. T u t t i . F r u i t t y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FAQ - AIDE | SUGGESTIONS - PROBLEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser