&. T u t t i . F r u i t t y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don't worry, I'm Happy ! é_è

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakana
The DARKDino.
Sakana


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : ...
Humeur : ...
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 19/10/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32


    Le titre n'a strictement rien à voir avec la fiche, c'était juste comme ça hein xD

    # Fiche d'identité

    Prénom (facultatif) :: Barf, en général je ne dis pas mon prénom sur les forums, car mon prénom étant différant/bizarre (au choix) pour certaines personnes, j'ai souvent été victime des moqueries des autres, mais je vais quand même vous le dire. Je m'appel Lutthy, bizarre non ? ^^'
    Surnoms :: Mes surnoms ne sont pas se que l'on peut appeler des surnoms mais plutôt des pseudos qui me qualifient. Un que je porte depuis bien longtemps, "Sakana" (qui veut dire poisson en Japonais, mais ça osef XD) qui a eu des dérives (Mon copain m'appel "Sakanana" u_u, les 3/4 des gens du net "Saka" & quelques autres potes "super-saka"). Après il y a "Kayoko" qui est un prénom que je prend souvent pour les RPG, et voila x)
    Âge :: 14 ans, bawi j'suis jeune c'est pas dma faute é_è
    Pays et/ou Région :: France - Alpes Maritimes - Cannes {06} xD


    # Vos goûts

    Musique :: Jrock-Jpop : Le plus souvent j'écoute :: ACCESS - ALI PROJECT - An Cafe - Gackt - Mai hoshimura - Mizuki Nana - Orange Range - TiA - UVERworld - Phantasmagoria..
    Passions :: Comme "toute" personne normalement constituée, j'aime bien la musique, lire, sortir avec des amies, et passer du temps sur mon ordi... Dessiner est une vrais "passion" pour moi ! Pourquoi ? C'est un ami qui me l'a transmit il y a un an, mais ce n'est pas vraiment du dessin, plus tôt du gribouillage. Après, il y a le graphisme. Une vraie passion pour moi ! J'essaye tout le temps de m'améliorer, de faire le mieux possible car je trouve que c'est vraiment une invention formidable. Certaines personnes m'éblouissent les yeux avec leur créations, j'essaye toujours d'être meilleur ! Mais je me dis que si je deviens trop "bonne", je n'aurais plus rien à faire après, donc... Ensuite, Je passe beaucoup de temps sur les forums RPG, en effet "l'écriture" est une passion chez moi, j'aime beaucoup écrire. Ca va peut-être vous paraitre bête mais depuis longtemps j'écris une sorte de journal. Pas un journal du genre "kikou jmappel lutthy j'ai 14 ans et jsuis amoureuse de x", mais plus tôt ma journée, mes impressions sur ce qui se passe au tour de moi, souvent je déborde d'imagination et il faut que je la sorte sinon j'ai l'impression "d'exploser", par contre quand je n'ai plus d'imagination, je peux faire tout ce que je veux ça ne sortira pas. Mon seul gros défaut est de faire énormément de fautes d'orthographe & d'inattention, pas parce que je ne sais pas écrire mais parce que je n'y fais justement pas attention. Puis j'aime beaucoup lire des mangas ou regarder des animes..
    Mangas :: Mes mangas préférés, je dirais Death Note, Card Captor Sakura, One Piece & Gakuen Alice, même si je suis ouverte à tout, c'est ma préférence on va dire. Sinon j'aime bien regarder des animes, d'ou mon anime préféré est Code Geass. Je trouve que les personnages, l'histoire, les musiques, tout ça c'est vraiment très bien fais. Sinon, j'aime bien un anime Shôjo qui s'appel "Mahou Shoujo Lyrical Nanoha"
    Dramas :: Pendant un moment, je regardais beaucoup de dramas, mais ne trouvant plus grand chose qui m'intéresse j'ai laissé tombé pendant un moment. Je devrais peut-être m'y remettre...


    # Graphisme

    Faîtes-vous du graphisme :: Bawi ! Very Happy
    Logiciel(s) utilisé(s) :: Photoshop CS3 ! XD


    # Forum

    Où avez-vous trouvé le forum :: Partenariat, mais ayant dut ranger ma chambre entre temps j'ai oublié le quel ... T_T


Dernière édition par Sakana le Dim 26 Oct - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-saka.skyblog.com
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Logiciel : toshop, img ready
Gourmandise : bonbon tout rond
Humeur : =)
<b>Oursons</b> : 265. }
Date d'inscription : 22/08/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

preum's !!!

bienvenue a toi ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Vandesti
Crumble
Crumble
Elyon Vandesti


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Logiciel : Photofiltre & Photoshop 7
Gourmandise : Litchis et Crêpes =3
Humeur : I wonder.
<b>Galerie</b> : {E.V ~ Embrace Your Dreams. // > R e v e r i e <
<b>Oursons</b> : 300. }
Date d'inscription : 12/10/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Pour quelqu'un qui fait des fautes par inattention, tu t'en sors superbement bien, je peux te le garantir ^__^

C'est original comme prénom ça. Apparemment trop à ton goût, ça peut se comprendre. Dis leur que dans Fire Emblem, il y a un personnage qui s'appelle Luth et boum, namais c'est pas sympa de se moquer.

Sois la bienvenue parmi nous Sakana !
Revenir en haut Aller en bas
http://embrace-your-dreams.over-blog.com
Eun Jung.
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Fondatrice ; Bouffeuse de Pikachu *w*
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Logiciel : Photoshop CS
Gourmandise : Chocolat x3
Humeur : JE VOOOOOLEEEEEE 8D
<b>Galerie</b> : &. Give me a chocolate #
<b>Confiserie</b> : .Dui Zhi Yin Wei Ni } { En rénovation, donc fermée èWé }
<b>Oursons</b> : 235. }
Date d'inscription : 10/08/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:41

Bienvenue =)
Et bien, tu sais, j'adore ton prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Aya-choupi
Nouveau
Nouveau
Aya-choupi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS2, Imageready
Gourmandise : Nutella
Humeur : Good
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 05/10/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07

Bienvenue sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayachoupinette.canalblog.com
Sakana
The DARKDino.
Sakana


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS3
Gourmandise : ...
Humeur : ...
<b>Oursons</b> : 250. }
Date d'inscription : 19/10/2008

Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Merci à vous ! Ca me fais plaisir que vous aimiez mon prénom, au moins vous vous moquez pas ça me met contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-saka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Don't worry, I'm Happy ! é_è Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm Happy ! é_è   Don't worry, I'm Happy ! é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, I'm Happy ! é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. T u t t i . F r u i t t y :: WELCOME ~ :: ● FICHE D'IDENTITE. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser